Votre panier

Paiement sécurisé

terroir

THE GREATNESS
OF A LAND
OF ALTITUDE

Tombés amoureux des pentes rocailleuses de schistes et d’arènes granitiques, de la vue sur le Canigou et de la culture viticole locale, Cyrille et Xavier, frères œnophiles, décident de retourner à leurs origines en reprenant à Joep Grael, en 2016, ce superbe domaine de 13 hectares de vignes, au milieu de 43 hectares de landes préservées.
Having fallen in love with the rocky slopes of schist and granite arenas, the view of the Canigou and the local wine culture, Cyrille and Xavier, oenophile brothers, decided to return to their origins by taking over from Joep Grael, in 2016, this superb estate of 13 hectares of vines, in the middle of 43 hectares of preserved moors.

An exceptional terroir

It was the potential and the richness of the terroir of this site that seduced the Gaubert brothers, as they sought a place in which to make their shared passion for wine live. The vines blossom all around this plateau, overflown by Pyrenean eagles, illuminated by mimosas at the end of winter and then sunny and lulled by cicadas when summer comes.

DISCOVER
THE PUREST
EXPRESSION
OF OUR
TERROIR

Discover

SUBLIMATING THE IDENTITY OF OUR TERROIR

fleches troisorris
If each step of the elaboration of our wines is thought out, the maturation is the one to which the domain pays the greatest attention. If the maturation in concrete ovoid vats is under development, the domain already has about fifty different barrels, of an exceptional diversity and a multitude of profiles, due to the variety of soils, altitude and grape varieties of the domain. During the blending process, each of them is carefully tasted, focusing on each of their characteristics, in search of the perfect balance between freshness and power.

"Through our wines, we seek to reflect the diversity and richness of our vineyard. Beyond the expression of the terroir, we want to transcribe the identity and specificities of each of our parcels".
trois orris bio

Organic, but not only only...

The estate has been certified in Organic Agriculture since 2016. But our commitment goes beyond this (simple) certification label. Our commitment is personal. It is a simple form of sincere respect for this nature that inspires us daily. We must be the guarantors of an endemic ecosystem where animals, insects, and plants cooperate and cohabit.
SUIVEZ TOUTE L'ACTU DU DOMAINE, REJOIGNEZ-NOUS !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Vente interdite aux mineurs.
CREDITS Conception site : BEEWINE  
lock linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Votre panier

Paiement sécurisé

terroir

LA GRANDEUR
D'UN TERROIR
D'ALTITUDE

Tombés amoureux des pentes rocailleuses de schistes et d’arènes granitiques, de la vue sur le Canigou et de la culture viticole locale, Cyrille et Xavier, frères œnophiles, décident de retourner à leurs origines en reprenant à Joep Grael, en 2016, ce superbe domaine de 13 hectares de vignes, au milieu de 43 hectares de landes préservées.
Tombés amoureux des pentes rocailleuses de schistes et d’arènes granitiques, de la vue sur le Canigou et de la culture viticole locale, Cyrille et Xavier, frères œnophiles, décident de retourner à leurs origines en reprenant à Joep Grael, en 2016, ce superbe domaine de 13 hectares de vignes, au milieu de 43 hectares de landes préservées.

Un terroir exceptionnel

C’est le potentiel et la richesse du terroir de ce site qui a séduit les frères Gaubert, alors qu’ils cherchaient un lieu dans lequel faire vivre leur passion commune pour le vin. Les vignes s’épanouissent tout autour de ce plateau, survolées par les aigles pyrénéens, illuminées par les mimosas à la fin de l'hiver puis ensoleillées et bercées par les cigales quand vient l’été.

DÉCOUVREZ
LA PLUS PURE 
EXPRESSION
DE NOTRE
TERROIR

Découvrir

SUBLIMER L'IDENTITÉ 
DE NOTRE 
TERROIR

fleches troisorris
Si chaque étape de l’élaboration de nos vins est réfléchie, l’élevage est celle à laquelle le domaine porte la plus grande attention. Si l’élevage en cuves ovoïdes en béton est en cours d’élaboration, le domaine dispose déjà d’une cinquantaine de barriques différentes, d’une diversité exceptionnelle et d’une multitude de profils, dû à la variété de sols, d’altitude et de cépages du domaine. Lors de l’assemblage, chacune d’elles est dégustée avec attention, s’attardant sur chacune de leurs caractéristiques, à la recherche de l’équilibre parfait entre fraîcheur et puissance.
“A travers nos vins, nous cherchons à réfléter la diversité et la richesse de notre vignoble. Au-delà de l’expression du terroir, nous voulons retranscrire l’identité et les spécificités de chacune de nos parcelles”
trois orris bio

Bio, mais pas
seulement...

Le domaine est certifié en Agriculture Biologique depuis 2016. Mais notre engagement va au-delà de ce (simple) label certificateur. Notre engagement est personnel. C’est une simple forme de respect sincère pour cette nature qui nous inspire au quotidien. Nous nous devons d’être les garants d’un écosystème endémique où animaux, insectes, et végétaux coopèrent et cohabitent.
SUIVEZ TOUTE L'ACTU DU DOMAINE, REJOIGNEZ-NOUS !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Vente interdite aux mineurs.
CREDITS Conception site : BEEWINE  
lock linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram